Pensionnat Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Luna

Dans le nouveau Pensionnat Luna vous pourrez incarner un élève ou un adulte pour pratiquer diverses activitées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 deuxième cours ... tranquille ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

deuxième cours ... tranquille ^^ Empty
MessageSujet: deuxième cours ... tranquille ^^   deuxième cours ... tranquille ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:31

Kana arriva toute pimpante dans la salle.

*c'etait trop chiant mon dernièr cour je me suis remise en question et je vais observer la qualité de leur travail maintenant*

Elle écrivit au tableau


Leçon sur toulouse lautrec achevée. Nouveau sujet: faites ce que vous voulez en faisant travailler votre imagination ! Vous pouvez utliser les matériaux de votre choix

Elle attendit ses élèves en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

deuxième cours ... tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours ... tranquille ^^   deuxième cours ... tranquille ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:55

rentre dans la classe come d habitude elle est tjs en avance... vois ecris sur le tableau le nouveau sujet

* genial je vais pouvoir m amuser !! ^^*

elle salua la prof en attendant les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

deuxième cours ... tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours ... tranquille ^^   deuxième cours ... tranquille ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:06

Shino arriva, il se posa comme une m***e sur une chaise, salua la prof, pusi sortit ses affaires. Quand il regarda enfin le tableau il se demanda bien se qu'il allait pouvoir faire. Alors il s'avachit encore plus sur sa chaise pour réfléchire à sa.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

deuxième cours ... tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours ... tranquille ^^   deuxième cours ... tranquille ^^ Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:34

Linoa arriva toute papillonante et débordant de joie. Aujourd'hui elle était encore plus heureuse que d'habitude puisqu'elle avait cours avec Kana. Le sujet lui inspira une grande idée mais préféra la garder pour elle et en faire un chef d'oeuvre.

-Salut Kana et salut à tout les deux aussi !

Elle s'assit à une place du fond pour pouvoir travailler dans les meilleur conditions possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

deuxième cours ... tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours ... tranquille ^^   deuxième cours ... tranquille ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:48

Kana vit ses élèves arrivés. Elle les accueilla avec un grand sourire.

"Bonjour tout le monde ! On va commencer en attendant les autres. J'ai compris que ma méthode d'enseignement n'était pas vraiment au point donc j'ai décidé de faire des efforts j'espère que ce cour va vous plaire !"

Elle fit un clin d'oeil à sa Linoa.

"Bon si vous n'en avez pas je vous laisse de la peinture et des crayons de couleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

deuxième cours ... tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours ... tranquille ^^   deuxième cours ... tranquille ^^ Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:50

se retourne vers la prof

- merci.

plus se dirige vers la table prends tout ce qu il lui faut plus revient a sa table elle commencèa un dessin ...

* je suis pas douée en dessin mais je maitrise la peinture a l aquarel ... merci papa.. *
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

deuxième cours ... tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours ... tranquille ^^   deuxième cours ... tranquille ^^ Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:36

apres 2h d effort intense , elle acheva son "oeuvre" c était comment dire tres "contemporien" donc pas tres " beau" enfin elle était juste fier de sa technique des couleurs mais non du dessin en lui meme . se dirige vers la prof

-voila.. bon sans commentaire... merci et au revoir

lui sourit et sort de la piece
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Contenu sponsorisé





deuxième cours ... tranquille ^^ Empty
MessageSujet: Re: deuxième cours ... tranquille ^^   deuxième cours ... tranquille ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième cours ... tranquille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours
» Premiers cours
» Art plastique premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Luna :: Bâtiment principal :: Salles d'Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser