Pensionnat Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Luna

Dans le nouveau Pensionnat Luna vous pourrez incarner un élève ou un adulte pour pratiquer diverses activitées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles à la plage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Retrouvailles à la plage Empty
MessageSujet: Retrouvailles à la plage   Retrouvailles à la plage Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:34

Linoa arriva à la plage et vit qu'il n'y avait personne d'autre.

*Bon ben ils devraient pas tarder je leur ai pourtant bien dit qu'on se retrouvait ici à 14h pour se faire un gouter, même si c'est un peu tôt pour manger.*

Elle prit ses affaires et les posa au pied d'un des magnifiques palmiers qui protégeaient du soleil. Sa serviette étendue, elle mit son maillot de bain bleu qui était d'ailleurs assez petit.

*Bon ben voilà j'ai plus qu'à tous les attendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Retrouvailles à la plage Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à la plage   Retrouvailles à la plage Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:58

( hj je poste a 3 endroit !! car le cours de bruno n est tjs pas fini.. et celui de flo a commencé ...)

Charlotte arriva tranquilement dans son maillot de bian Chipie vois que linoa est deja arrivée lui fait des grands signes plus s approche d elle

- coucou toi comment vas tu ??

* joli maillot mais un peu petit*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Retrouvailles à la plage Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à la plage   Retrouvailles à la plage Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:21

Linoa se retourne et aperçoit Charlotte.

-Coucou ! Ben écoute ça va bien j'attends tout le monde et t'es donc la première arrivée. Tu veux faire quoi en attendant ?

Elle attendit la réponse de son amie et pencha la tête

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Retrouvailles à la plage Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à la plage   Retrouvailles à la plage Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:29

elle était plongeait dans ses reves

- oh dsl j étais perdu dans mes reves.. ba racont moi ce qui se passe entre kana et toi ??

sorire malicieux


JE VEUX TT SAVOIR !!

sorti sa serviette et l étala puis tomber comme une masse a l ombre...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Retrouvailles à la plage Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à la plage   Retrouvailles à la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:06

Kana arriva à la plage et aperçut Linoa et Charlotte. Elle leur en voulait beaucoup d'avoir engagé une prof ivrogne et tordue. Elle décida de ne plus y penser mais les surpri en train de discuter d'elle... Charlotte voulait avoir des détails apparament. Kana trouva cela fort indiscret et commenca à sentir la colère monter. Elle fixa Linoa sans bouger

*alors elle prend le parti d'une prof qui veut nous asphyxié et elle s'apprête à dévoiler notre vie privée*

Des larmes de rage roulèrent sur sa joue. Elle cria furieuse

"Ca t'es égal d'embaûcher une folle tordue qui nous asphyxie ?!!! et tu as parler de nous à Charlotte?!!! Tu aurais pu me demander !!"

Sous le coup de la colère elle cria
"Et bien c'est fini je démissione de ce pensionnat !!!!!"

Elle se mit à courir pour s'enfuir de cette terrible situation comme une biche poursuivie par des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Retrouvailles à la plage Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à la plage   Retrouvailles à la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:26

*Ben enfin qu'est ce qui lui prend ???? Elle est folle de s'emporter si vite. Elle balance tout d'un coup et elle croit avoir compris, mais elle est pénible.*

Se tourne vers Charlotte :

-Bon je reviens, souhaite moi bonne chance !

Lui sourit puis se lance à la poursuite de Kana. Evidemment en tant que professeur de sport elle la ratrappa vite fait.

-Bon...Tu va commencer par te calmer un peu ok ?

Elle attendit que Kana reprenne son souffle aprés cette course.

-Allez viens assis toi, tu va m'expliquer pourquoi tu t'enerves comme ça.

Elles s'assirent toutes deux dans le sable.

-T'aimes pas la prof de chimie et tu penses que j'en ai rien à foutre de son truc qui pue ? Et bien non je l'ai laissé faire par ce que je pense qu'elle sait ce qu'elle fait. Mais t'inquiète pas je la laisserai pas faire du mal à mes élèves.

-Et en ce qui nous concerne nous personellement et bien Charlotte venait juste de me poser la question et je ne lui avait pas encore répondu. Mais je pense pas que je lui aurai dit tout ce qu'on a fait, ça c'est sùr. Je sais pas trop ce que je lui aurait dit puisque tu es arrivé avant que je lui réponde mais c'est ma meilleur amie alors je lui confie des trucs. Mais j'aurais garder l'essentiel pour nous.

Elle attendait à présent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Retrouvailles à la plage Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à la plage   Retrouvailles à la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:57

Kana la regarda avec froideur. Puis d'un ton glacial elle répondit

"Arrête de te foutre de moi. Tu dis que tu la laissera pas nous faire du mal mais là c'est mal partit, il suffit que quelqu'un ai des problèmes respiratoires pour que se soit dangereux. Tu est carrément inconsciente."

Puis le regard plus froid que jamais elle ajouta

"Et pour ce qui nous concerne... on va en finir là. Je n'avais pas forcément envie que les gens soient au courant de notre relation amis, ou pas. Alors entre nous c'est ici que ça s'arrête"

Dit-elle les yeux pleins de larmes.

"Demain matin tu recevra ma lettre de démission sur ton bureau."

Elle se leva en pleurant et partit au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Retrouvailles à la plage Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à la plage   Retrouvailles à la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:40

Linoa la regardait partir. Puis quand elle était hors de vue elle retourna voir Charlotte.

*Ahhh putain ce qu'elle peut être chiante quand elle veut. Oh et ben tant pis qu'elle se tire ça me fera des vacances. Je commence à en avoir marre, elle fait aucun effort pour essayer que ça aille mieux.*

Elle marchait sur le sable mouillée, sans cesse léché par les vagues.

*Elle prend vraiment la tête quand elle s'y met. J'essaye de mettre tout le monde d'accord et elle tout ce qu'elle trouve à faire c'est de s'énerver dés qu'un truc lui convient pas.*

Elle finit par rejoindre Charlotte.

-Alors toujours personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Retrouvailles à la plage Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à la plage   Retrouvailles à la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:54

apres avoir entendu toute la scene et vu linoa revenir

*qu est ce que j ai encore fait...*

- linoa je suis desolé de ce que ja i je ne penser pas qu elle aller le prendre o mot....


- non personne n est arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Retrouvailles à la plage Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à la plage   Retrouvailles à la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:00

-Oh non t'inquiète pas je t'en veux pas. C'est à elle aussi de se controler un peu. T'es pas d'accord ?

Réfléchie

-Et puis on à qu'a parler au lieu de s'énerver comme ça. On arrivera à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Retrouvailles à la plage Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à la plage   Retrouvailles à la plage Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:06

-je ne sais pas non plus vraiment parler.. je ne peux pas donner d avis la dessus.. mais c est qu il fallait pas qu elle le prenne aussi mal je ne voulais pas TOUT savoir c etait juste une expression...enfin c ets bien compliqué l amour.. surtout quand 2 personnes n ont pas le meme mode de fonctionnement tu ne trouve pas ??

*regarde les vagues ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Retrouvailles à la plage Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles à la plage   Retrouvailles à la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles à la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plage principale
» retrouvailles d'anciens amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Luna :: Les petits coins sympas :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser