Pensionnat Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Luna

Dans le nouveau Pensionnat Luna vous pourrez incarner un élève ou un adulte pour pratiquer diverses activitées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ryoma et sa nouvelle basse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryoma
Pensionnaire
Ryoma


Nombre de messages : 28
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:10

Ryoma et son matos entrèrent dans la salle de répétition déserte. Une foi les branchement fait il acorda sont instument régla les effet nécessaire et débuta en testant la résonnance sur "7 nation army". Le son résonne et Ryoma se sent tout émoustillé par les souvenir des soiré qu'il a passé avec cette chanson passant en fond... Il décide alors de monter le volume malgrés l'heure tardive en par en free style penden 5 bonne minute pour revenir sur le thème principal.

*je l'aime cette basse jel'aime cette musique il va faloir marqué ce moment je ne sait trop comment*
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Professeur d'anglais
Falcon


Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:20

Falcon poussant les portes éssouflé surpri Ryoma en plein autoconcert.

"Ne t'arrète surtout pas !! il manque un ou deux truc pour être sattisfait je t'aporte ma voi il nous manquera une batterie"

Falcon commence alors a compléter de sa voi la ligne de basse qu'exerçait Ryoma, et sent en lui monter les vibration même de l'ampli relié à la basse toute neuve de son élève
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Pensionnaire
Ryoma


Nombre de messages : 28
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:22

Ryoma continua sur ordre de plus belle ravi d'avoir un partenair encor inconnu qui aimai ce quil faisait.

*je le connait même pas ce type !! mais il a l'air cool mais place a la musique !!*
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Professeur d'anglais
Falcon


Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:23

"I'm gonna fight 'em off

A seven nation army couldn't hold me back

They gonna rip it off

Taking their time right behind my back

And I'm talking to myself at night because I can't forget

Back and forth through my mind behind a cigarette



And a message coming from my eyes says leave it alone



Don't want to hear about it

Every single one's got a story to tell

Everyone knows about it

From the queen of England to the hounds of hell

And if I catch you coming back my way

I'm going to serve it to you

And that ain't what you want to hear but that's what I'll do



And a feeling coming from my bones says find a home



I'm goin' to Wichita

Far from this opera forevermore

I'm gonna work the straw

Make the sweat drip out of every pore

And I'm bleeding and I'm bleeding and I'm bleeding right before my lord

Oh, the words are going to bleed from me and I will think no more



And the stains coming from my blood tell me go back home"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Pensionnaire
Ryoma


Nombre de messages : 28
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:29

La chasson finit Ryoma s'adresse enfin a son chanteur mystérieux. Le voyeant plus vieux il pensa qu'il était un ancien qu'il n'avait pas encor rencontré.

"Je crois pas que l'on se soit déjà vu! Moi c'est Ryoma WOK. Je suis nouveau élève ici et je ne connais pas franchement grand monde^^... peut-être pourait tu être mon guide ici !!"
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Professeur d'anglais
Falcon


Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:32

Falcon éclacte de rire aux dire de Ryoma

" HAHA non !! Je suis arrivé il y a peu tu sais j'en connait surment moi que toi ... et .. ha oui ... LEE, Falcon LEE ton nouveau proffesseur d'anglais j'esper que sa collera entre nous je déteste ètre malaimé."

Falcon sourit a Ryoma d'un air complice

"Tu jour plutot bien de la basse !! ça fait longtemps que tu en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Pensionnaire
Ryoma


Nombre de messages : 28
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:42

*merde un proff sympa c'est la 1ere foi de ma vie !!*

"Ho non c'est pas un passion ! c'est juste de temps en temps... et puis c'est l'un des truc qu'un bassiqte essaye d'aprendre en premier ... c'est relativement facil... Modarien lui joue extrêmement bien de la guitar, c'est un vrai jimmy Hendrix ... mais Japonnais et timide ^^, plus dans le style de Haino Keiji."

Ryoma baisse la tète et commence un morceau des RED HOT CHILI PEPPERS initulé "can't stop"
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Professeur d'anglais
Falcon


Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:49

*il en jette au niveau culture musical ce petit gars pour un mec qui n'en fait pas sa passion*

Falcon souri à Ryoma et commence a chanter en acord avec le rythe de la basse:

"Can't stop addicted to the shin dig
Cop top he says I'm gonna win big
Choose not a life of imitation
Distant cousin to the reservation
Defunkt the pistol that you pay for
This punk the feeling that you stay for
In time I want to be your best friend
Eastside love is living on the westend
Knock out but boy you better come to
Don't die you know the truth is some do
Go write your message on the pavement
Burnin' so bright I wonder what the wave meant
White heat is screaming in the jungle
Complete the motion if you stumble
Go ask the dust for any answers
Come back strong with 50 belly dancers ..."

Et ce jusqu'au bout de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Modarien
Pensionnaire
Modarien


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 25/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:42

Modarien qui avait également entendu la musique se placa derriere la porte et distingua une voiequi accompagnait "Can't Stop" des RHCP.
* bon la voie n''est pas super, mais la basse est plus que doué *

Il pensat au bassiste des RHCP qui est selon lui le meilleur bassiste du monde au jour d'aujourd'hui, et se dit que cette partition n'était pas la plus facile..

Puis il entre ouvrit la porte et distingua son colocataire ainsi que ce nouveau qu'il avait déjà vaguement aperçu.


* Wouaw mon coloc est doué! je suis plutot doué, dommage que se soit une grande geule... Remarque ce nouveau n'as pas l'air d'avoir sa langue dans sa poche à se que j'en ai entendu, il doivent bien aller ensemble....*

Puis Modarien refermit la porte et s'en allat...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr/Hors-jeux-c1/Presentation-de
Falcon
Professeur d'anglais
Falcon


Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:38

Falcon à la fin de la chanson se tourna vers Ryoma avec le souirre jusau'au oreille et la chemise pleine de transiration.

"Plutôt sympa hein ?? ... c'est qui le mec qui est passé tout à l'heur en repardtant tout de suite ??"
Revenir en haut Aller en bas
Ryoma
Pensionnaire
Ryoma


Nombre de messages : 28
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 26/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:47

Ryoma fronce ses sourcil mouillés et répond :

"Heu ... le brin ? Oui c'est Modarien c'est mon colocataire... il est peureux! il parle a personne et est asser associable avec moi, il joue de la guitar comme un pro tu sais je t'ne ai parlé tout à l'heur !!"

Ryoma regarde son T-shirt et aprçoit de grosse oréoles...

"Heu je croi je je vai prendre un douche avant de ma coucher ... a demain !! On remetra ça surment j'aime bien ta voix !!"

Ryoma sort de la salle en embarquent touts sont matos en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Professeur d'anglais
Falcon


Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:50

Falcon ramsse dons sa veste qu'il avait jettée dans son istérie musical et va lui aussi à sa chambre.

*c'est bète que Modarien soit pas rentré on aurai pu continué mieu avec un guitarsite...*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:19

Linoa rentra de la petite crique, donc toujours en maillot de bain deux pièces. Elle prit ses baguettes qu'elle avait laissé sur sa batterie, s'installa bien confortablement sur son tabouret et commença à jouer du Nirvana :

-Poum Poum ta, Poum poum ta....
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Professeur d'anglais
Falcon


Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:52

A peine Falcon a-t-il quitté la salle que rentré d'une autre porte une personne joue un ritmique à la batterie ... ce qui lui moanquait dans son duo avec Ryoma sur Seven nation army.

*Et je manquerais sa pour une douche ?? La fièvre est trop grande et la tentation trop fotre !!*

Pour la 3eme foi depuis son arrivé Falcon couru vers où ses oreille l'amenait et réentri dans la salle.
Il vit une femme magnifique en mayot de bain qui jouait de la batterie comme une déesse ( à ses yeux ). Il cru a un rève, mais s'avança pour lui parler


"Hum .... Salut ! je suis heu ... Falcon le nouveau proffesseur d'anglais ... et vous charmante dame vous ètes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:59

Linoa qui faisait du 105 db n'entendait presque rien de ce que lui disait Falcon.

-Quoi qu'est ce que tu dis ????

Il répéta mais plus fort cette fois et elle compris

-Ah. Moi je suis ta directrice et aussi prof de combat.

Elle arreta de jouer pour entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Professeur d'anglais
Falcon


Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:13

"Ha c'est vous !! Mon employeur alors !! plutôt bonne maîtrise de votre instument!"

*mon dieu ... elle est directrice elle !! ?*

"Bin je vous ai cherché hier sans succes histoir de maitre au point ce que vous attendiez de moi ... alors que doi-je fair chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:22

Linoa le regardait en souriant.

-Je suis pas ton chef ! Enfin si...mais pas dans un groupe. Dans un groupe on est tous importants. T'as un style a me proposer ? Je sais jouer de tout alors...
Revenir en haut Aller en bas
Modarien
Pensionnaire
Modarien


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 25/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:55

Modarien rentre sans même cherche à savoir si Quelqu'un est là, sa Gibson Firebird Studio Cherry à la main.
Il lève la tête et voit les deux personnages.


Ha pardon, je vous dérange?ho mais tu doit être le nouveau prof d'anglais? Moi c'est Modarien, j'ai hate d'avoir des cours avec vous.


Mais pardon, vous alliez jouer? Je peux me joindre à vous?


* Je ne vais peut-être pas adorer le chanteur, mais je ne louperais une occasion de jouer avec Linoa pour rien au monde !! *

Modarien monte sur l'estrade, allume son ampli prend le cable dans la main pret à se brancher et regarde Linoa pour attendre son accord.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr/Hors-jeux-c1/Presentation-de
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:45

-Bien sùr que tu peux jouer mon couillon ^^ !!!

Elle attendit que Modarien et Falcon soient pret pour jouer.

-Alors on se fait quoi ?

Sans attendre de réponse sa jambe gauche appuyait sur la pédale pour abaisser le charleston.
Revenir en haut Aller en bas
Modarien
Pensionnaire
Modarien


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 25/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:01

Modarien lance un regard complice à Linoa, branche sa guitare et s'avance vrs son micro:

Do you have the time
to listen to me whine


Modarien entamme ainsi Basket case de Green day et à la fin du 1er couplet il se recule et fait signe à Falcon de continuer.

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr/Hors-jeux-c1/Presentation-de
Falcon
Professeur d'anglais
Falcon


Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:18

" Moi je vai devoir vous laisser mes chaussure sont trampées de transpiration et je glisse quand je marche, alors je vais me changer. Il est tard et demain je fait mon premier cours pour vous, élève adorés (clin d'oeil a modarien) aller @+ !! "

Falcon se dirige vers la sortie en levant la main vers ces compagnons de musique, et s'enfonce dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryoma et sa nouvelle basse Empty
MessageSujet: Re: Ryoma et sa nouvelle basse   Ryoma et sa nouvelle basse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoma et sa nouvelle basse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryoma WOK
» chambre 5 Modarien/Ryoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Luna :: Les petits coins sympas :: Salle de répétition et de concert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser