Pensionnat Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Luna

Dans le nouveau Pensionnat Luna vous pourrez incarner un élève ou un adulte pour pratiquer diverses activitées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Falcon et les jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falcon
Professeur d'anglais
Falcon


Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

Falcon et les jeux Empty
MessageSujet: Falcon et les jeux   Falcon et les jeux Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:08

Falcon entre dans la salle pour se relaxer et aperçois un "House Of The Dead" l'une des série la quelle il a passé tant et tant d'heure après les partielle.

"Whouhou !! c'est parti les gars !!"

*trop cool je vai leur montré a ces zombies !!*

Le fusil a pompe en main il commence la partie de détente et de "rééducation".
Revenir en haut Aller en bas
Yung
Pensionnaire
Yung


Nombre de messages : 76
Age : 33
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 22/03/2007

Falcon et les jeux Empty
MessageSujet: Re: Falcon et les jeux   Falcon et les jeux Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:14

entre dans la salle de jeu afin de se défouler sur le flipper, après 5 bonne min a tenter d'exploser une balle, elle se rend compte qu'elle n'est pas toute seule à s'exciter comme une folle sur un jeu

" bonjour toi, je ne t'avais encore jamais vu au pensionnat. moi c'est Yung et toi ?"


hj: je sais c'est pourris mais faut bien commencé par quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Professeur d'anglais
Falcon


Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

Falcon et les jeux Empty
MessageSujet: Re: Falcon et les jeux   Falcon et les jeux Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:47

Falcon répond sans quitter l'écran d'un seul oeil

"Ha salut mamzelle! Moi c'est Falcon LEE ton nouveau proff d'anglais !! je t'avait pas remarquer tu sait ces zombies sont coriace!! je suis Arriver Hier ou aujourd'hui je sai pas... je sait plus... Tien prend ça !! hum ... dsl mais tu sais ces jeux là c'est tellement de souvenir héhé... tu est ici depuis lontemps toi ?"

Toujours fixant l'écran Falcon semble histérique.
Revenir en haut Aller en bas
Yung
Pensionnaire
Yung


Nombre de messages : 76
Age : 33
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 22/03/2007

Falcon et les jeux Empty
MessageSujet: Re: Falcon et les jeux   Falcon et les jeux Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:58

"ça fait une semaine! bas ecoute si tes notre nouveau prof d'anglais, bas va falloir assurer pour moi car j'ai pas été gaté niveau prof de langue et du coup mon niveau en anglais est bof bof bof"


tape comme une malade dans la balle du flipper
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Professeur d'anglais
Falcon


Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

Falcon et les jeux Empty
MessageSujet: Re: Falcon et les jeux   Falcon et les jeux Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:15

"haha !! ne t'inquète pas !! Mes méthodes ne seront pas très conventionnelle pour unee classe pas ordinaire. j'ésper que tu aprécira ..."

De retour sur l'un des niveau les plus avancé du jeu Falcon perçois une douce mélodi provenant de la salle de répétition qu'il n'avait pas encor visité. Il ne pouvait résister à "L'appel des traces blanches"

"Yung tu entend ça ... c'est l'appel des traces blaches!!! le thème de seven nation army!!.... je suis désoler mais le rock m'appel a demain !!"

Falcon court a toute vistesse en suivant encor une foi un son interpelant.
Revenir en haut Aller en bas
Yung
Pensionnaire
Yung


Nombre de messages : 76
Age : 33
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 22/03/2007

Falcon et les jeux Empty
MessageSujet: Re: Falcon et les jeux   Falcon et les jeux Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:05

*c'est vrai que cette musique est absolument géniale!!! mais bon, je vais éviter d'y aller on me dira que cela ne se chante pas par une fille*

elle finit sa partie de flipper en frappant comme une malade et pulverise le meilleur score. puis elle fait le tour de la salle car c'était en faite la première fois qu'elle y mettait les pied, regardant avec attentin les jeux puis elle sortit de la salle


Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falcon et les jeux Empty
MessageSujet: Re: Falcon et les jeux   Falcon et les jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falcon et les jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falcon LEE
» ----> falcon
» Chambre 6 Naniaka/Falcon
» La salle de jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Luna :: La petite maisonnette :: Salle de Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser