Pensionnat Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Luna

Dans le nouveau Pensionnat Luna vous pourrez incarner un élève ou un adulte pour pratiquer diverses activitées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une arrivé .... de bourré^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ino Iloka
Pensionnaire
Ino Iloka


Nombre de messages : 25
Age : 37
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 28/03/2007

une arrivé .... de bourré^^ Empty
MessageSujet: une arrivé .... de bourré^^   une arrivé .... de bourré^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:54

Ino arriva en étant complètement pété. Elle tituba en chantant, faux bien sure, "god save the queen" façon les sex pistols. Elle ne portait qu'une valise qui trainais derrière elle. En entrant elle s'arréta de chanter et chopa un plan. Quand elle vu toutes ces chose écrite elle haussa les sourcils, lacha un petit rot et fourra le plan dans ses poches. Enfin elle se décida à appeller quelqu'un.

-HE HO!!!!!!!!!!!!! YA QUELQU'UN?????????

-Où qui sont les gens???

Elle fini par se rédresser et reprit une lampé de la bouteille de cognac qu'elle tenait dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Professeur d'anglais
Falcon


Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

une arrivé .... de bourré^^ Empty
MessageSujet: Re: une arrivé .... de bourré^^   une arrivé .... de bourré^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:03

Falcon qui vagabondait dans les couloir entendi Ino et pris ses cris
pour un appel au secour. Il se mit a courrir en direction du bruit.




*
j'ésper que je n'arrive pas trop tard*



Dans l'entrée du pensionnat il tombe nez à nez avec Ino. Mais ne dit un mot car stupéfait.


*P***** qu'est-ce qu'elle pue l'alcool*

"Heu ... salut belle ... brune je peut t'aider ??"
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

une arrivé .... de bourré^^ Empty
MessageSujet: Re: une arrivé .... de bourré^^   une arrivé .... de bourré^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:10

* je vais etre een retard pourtant linoa me l avait dit ne soit pas en retard pour accueillir la nouvelle prof..*

elle continu de courrir quand elle appercut falcon et la nouvelle prof

* je suis arrivée trop tard c est quoi cette odeur...*

arrive et s adresse a la nouvelle

-je suis charlotte je dois t aider a t installer ...


[i] vois la bouteille


*je comprend l odeur *

- sa va ??


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Ino Iloka
Pensionnaire
Ino Iloka


Nombre de messages : 25
Age : 37
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 28/03/2007

une arrivé .... de bourré^^ Empty
MessageSujet: Re: une arrivé .... de bourré^^   une arrivé .... de bourré^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:12

En voyant débouler se beau monsieur elle cru que c'était des éffèts secondaire de l'alcool, et lui mit un grand shoot dans la jambe pour verifier qu'il existait. Par conséquent elle s'éxplosa la jambe, et se baissa pour la masser. Elle degrisa quasi instantanement.Quoi que encore bien allumé.

-Bonjour, euh désoler je savais pas si vous étié la ou pas... Ba euh vous ête là...hihihaahaheuhi. Oups désoler. Escuser moi mais je crois que j'ai un peu beaucoup trop bu.

Quelque seconde après une jeune fille deboula à son tour. Ino fut géné de sa conduite et elle jeta la bouteille d'alcool dans une poubelle, la cassant et libérant une odeur de cognac imprégniant toute la pièce. Elle se mit la main devant la bouche en remarquant sa bourde.

-J'orai pas du hein???

Elle lui sourit en sachant bien qu'elle allais se faire allumer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

une arrivé .... de bourré^^ Empty
MessageSujet: Re: une arrivé .... de bourré^^   une arrivé .... de bourré^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:20

elle voit cette jeune femme jeta la bouteille vide dans la poubelle

* j espere qu elle a pas tout bu*

-vous voulez un peu t aide


* et ba oon est mal barré avec elle enfin bon ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Ino Iloka
Pensionnaire
Ino Iloka


Nombre de messages : 25
Age : 37
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 28/03/2007

une arrivé .... de bourré^^ Empty
MessageSujet: Re: une arrivé .... de bourré^^   une arrivé .... de bourré^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:26

Ino regarda géné les dégâts déjà causés, et les deux personnes en face d'elle.

-Ba si vous pouviez juste mindiquer où je dort??? Je pense que je vais aller dégrisé tout de suite sa m'évitera de fair une connerie avec la dirlo... oups désoleé. Si vous pouviez oublier sa je vous en serait très reconnaissante...

Puis elle s'avança tous doucement et s'inclina devant les deux individu.

-Je suis télment bouré que j'ai oublier de me presenter. Ino Iloka : je serais votre prof dans les matières scientifiques. D'ailleur avnat que j'oubli il vous faudra ammener des blouse à tous les cours, même en math... je vous expliquerais. Je vous fournirais des lunettes et des gants. Maintenant si sa ne vous dérange pas je souhaiterais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

une arrivé .... de bourré^^ Empty
MessageSujet: Re: une arrivé .... de bourré^^   une arrivé .... de bourré^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:30

* des gants..*

- d accord c est par la

elle decida de porter la valise et l emmena vers sa chambre

elles sortent toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Falcon
Professeur d'anglais
Falcon


Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

une arrivé .... de bourré^^ Empty
MessageSujet: Re: une arrivé .... de bourré^^   une arrivé .... de bourré^^ Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:03

Le temps que Falcon solage la douleur de son tibia et rélève la tête, les 2 femmes étaient parti ... n'ayant que peut écouter leur conversation et bien décidé a éviter la nouvelle isthérique fraichement venu il continua sa visite de l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivé .... de bourré^^ Empty
MessageSujet: Re: une arrivé .... de bourré^^   une arrivé .... de bourré^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivé .... de bourré^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Luna :: Bâtiment principal :: Entrée du pensionnat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser