Pensionnat Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Luna

Dans le nouveau Pensionnat Luna vous pourrez incarner un élève ou un adulte pour pratiquer diverses activitées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la crique

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modarien
Pensionnaire
Modarien


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 25/03/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:14

Modarien qui avait éssayé tant bien que mal d'ignorer les paroles a son sujet est maintenant en confiance car le sujet sur lui et Linoa ou Charlotte c'est esquissé. Il peut donc se remettre à parler sans risquer de se rendre ridicule en balbutiant...

Ba moi déjà pour la danse je ne pense pas que se sit une bonne idée, du moins faites en si vous voulez mais laissez moi en dehors de ca....

à Linoa, re-vire au rouge tomate

J'èspère que tu n'attraperas pas de coups de soleil par ma faute....

Il décide de ne pas se lancer dans cette histoire entre charlotte et enzo car il ne connait pas Enzo, il ne l'a jamais vu...
Regardand vers la mer
: Je piquerait bien une tête moi, pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr/Hors-jeux-c1/Presentation-de
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:20

Il regarda Modarien en souvenir de la soiré d'hier... Il sourit à cet pensé.

-Jn'y voit aucun inconvenient. Par contr je n'ai pas de maillot, j'éspère qu sa vous gène pas si je me baigne avec mes fringues???

Il se mit en tailleur et les regarda tous à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:23

- moi ca me gene je preferai un calecon que tout habillé les hommes

leve la tete au ciel

- moi aussi je piquerai une tete

va faire la plage avance un peu dans l eau pour avoir de la profondeur et plonge apres 1 min sous l eau elle refait surface


-allez venez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Modarien
Pensionnaire
Modarien


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 25/03/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:27

Modarien ne se fait pas prier et cours dans l'eau.
* c'est si bon, sa fesait tellement longtemps!!! *

Allez Shino, met toi en calecon et viens nous rejoindre!! toi aussi Linoa!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr/Hors-jeux-c1/Presentation-de
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:33

vois moda qui arrive plonge passe derriere lui, sans qui ne la voit et elle le fait tomber en avant et l eclabousse


- je t ai eu


rigole
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:33

Shino fut très géné mais fini par retirer ses lunettes de soleil, pour limiter la vu des autres sur ses yeux il laissa tombé ses cheveux devant son viasge.
Puis il retira son Tee-shirt, laissant apèrçevoire la marque de sabot qui marquais son sein gauche. Enfin il retira pompes, chaussette (qu'il mit dans ses chaussure cette fois, et son futal. Puis il s'avança dans l'eau. Il coula comme un pique dès qu'il n'eut plus pied et ressortit deux trois mètre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Modarien
Pensionnaire
Modarien


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 25/03/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:30

Modarien tout euphorique ( je sais pas cmt sa s'écrit) attend que Shino sorte sa tête de l'eau et lui lance une giclée d'eau dans la figure , puis regarde Charlotte et se dit qu'elle est vraiment bien faite, puis l'éclabousse avant de partir le plus rapidement possible pour ne pas subir les représailles de cette furie ambulante (propos amicale)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr/Hors-jeux-c1/Presentation-de
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:37

apres avoir été completement eclaboussé par moda. elle decida de se venger mais celui ci était déjà entrain de s enfuir...




- ne pars pas j'arrive...


* il est mignon et sympa quand il ne s enfuit pas quand je lui parle *


elle le rattrape et lui saute dessus pour le faire couler
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:39

Shino attendit que les deux zouaves est fini de se coullé et s'enfonça sous l'eau. Il nagea en rasont le fond et leur attrappa à chacun une cheville puis les tira d'un coup sec sous l'eau. Après cela il repartit tousjours en dessous de la surface de l'eau pour ne pas être suivi trop facillement. Il ressortit un peu plus loin et attendit qu'il émèrgent de nouveau. Pendant se temps il jeta un coup d'oeil vers Linoa.
Revenir en haut Aller en bas
Modarien
Pensionnaire
Modarien


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 25/03/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:43

Modarien prend une bouffé d'air en sortant de l'eau et se tourne vers Shino en lui lancent un regard vengeur injecté de sang.. Twisted Evil Twisted Evil ..

Il profite du fait qu'il regarde ailleur pour se jetter sur lui en criant à peu pres:



ARRETE DE MATTER, ET CREVE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr/Hors-jeux-c1/Presentation-de
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:48

regarde shino puis linoa sur la plage

lcrit a shino

- t as aucune chance elle sort avec kana ...


* les hommes..*


[i]en profite pour arriver a la fois sur moda et shino et alors qu elle avait rempli sa bouche d eau les eclaboussa au visage. puis elle se mis a rire
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:53

Shino reçu comme il se dut Modarien. Il plongea sous l'eau plaça sa tête entre les jambes de l'autre fou et se releva directement le fesant basculé au dessus de lui. Il sourit et se retourna pour le resortir de l'eau.

-Tu disais???

Par contre il ne vu pas Charlotte arriver et se prit l'eau de plein fouet. APrès avoir recupérer il leur répondit.

- Je n'ai pas de vu sur Linoa. Je me demandais juste ce qu'elle foutait. Sa fait dja 5minutes qu'on est dans l'eau et elle à pas bouger d'un pouce.

Puis sans prévenir leur envoya deux belles floppé d'eau au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Modarien
Pensionnaire
Modarien


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 25/03/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:00

Après le coup de Shino, Modarien ne ressorti pas de l'eau, il resta au fond, fit deux-trois torus sous leurs pieds et enfin chopat Charlotte par les cheville pour la hisser sous lui, évidement apres avoir admiré la vue de son derrière qu'il avait d'ici......

Il se retrouvit au dessus de Charlotte a quelques dizaines de centimètre la regardat droit dans les yeux et lui dit un magnifique:

BLOUP

ensuite il remontat en eclaboussant Shino et sortit rapidement de l'eau pour s'enrouler dans sa serviette.

Il fit un sourire forcé à Linoa qui le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr/Hors-jeux-c1/Presentation-de
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:05

elle n a pas eu le temps de reagir qu elle était sous l eau puis vit moda lui parler bien sur elle n a rien compris

* il me parle sous l eau mais moi je lis pas sur les lèvres*

elle remonta a la surface

- tu as dit quoi Moda ??

mais elle n avait pas vu que shino était jsute derriere elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:08

Shino ne laissa à charlotte que le temps de reprendre son souffle et la tira par les épaules pour la faire couler. Puis il regarda ce lache de Modarien s'enfuire hors de l'eau.

-Pourquoi tu t'enfuis??? aurait tu peur de couler encore une fois???^^.

Il plongea sous l'eau et resortit un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:14

encore une fois elle fini sous l eau

* je commence a en avoir moi *

apres avoir pris sous soufle, elle replongea et nagea vers shino et sauta sur les epaules de shino

- aide mon stp moda

* il est vraiment trop trop mimi *
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Modarien
Pensionnaire
Modarien


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 25/03/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:24

Heuu.. non, je suis désolé mais je me suis déjà séché donc je vais rester ici a t'encourager de loin ...

Il remet son T-shirt des RAMONES et s'assoie aux cotés de Linoa.... Mias pas trop non plus , ca reste Modarien.
Il admire la lutte sauage entre Shino et Charlotte, s'enroule sa serviette jusqu'aux yeux.

* ou est mieux en tant que spectateur, c'est moins risqué*
ce dit il pour se donner une autre excuse d'être sorti.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr/Hors-jeux-c1/Presentation-de
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:38

Shino s'accrocha à Charlotte et tourne de plus en plus vite sur lui même, sa vitesse resta raisonnable car l'eau le ralentissait. Il décida de plonger avec Charlotte sur son dos. Il déscendit rapidement jusqu'au fond de l'eau. Il en profite pour observer l'environnement. Il se retourna et regarda Charlotte sous l'eau avec un sourire. Il la maintint sous l'eau jusqu'à se qu'elle recrache son aire. La il prit une impulsion sur le fond de l'eau et la remonta à la surface.

-Veut tu continuer???

-Allé Moda, trouve une autre excuse ou vient ici!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:38

aprés avoir fini plusieurs fois sous l eau elle decida de rejoindre les 2 autres elle nagea vers la plage

* je me suis trop bien amusé *

elle se posa sur sa serviette face au soleil pour se laisser secher

- elle est pas belle la vie ??
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Modarien
Pensionnaire
Modarien


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 25/03/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:41

Modarien se couche sur le sable et laisse s'écarter la serviette qu'il tenait fortement.... Il n'ose pas répondreà Charlotte.
Il ferme les yeux et s'endort presque........ en faite, il s'endort
.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr/Hors-jeux-c1/Presentation-de
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:44

Shino comprit le message. Il resta pourtant dans l'eau. Il s'éloigna de la rive puis revint, en nageant le plus possible au fond de l'eau. Il s'arréta à la rive et s'assit. Il garda de l'eau juqu'au cou.

*Je suis crevé^^. Mais sa en vallait la peine je me suis supère bien ammusé.*
Revenir en haut Aller en bas
Modarien
Pensionnaire
Modarien


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 25/03/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:47

Une petite demi heure plus tard, Modarien relevat la tête bruqement comme par instinct.

Il se leva discretement prit sa serviette sous le bras et s'en alla en direction de la salle de répètition, il ne savait même pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr/Hors-jeux-c1/Presentation-de
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:34

aprés avoir doré au soleil pdt 2 h elle decida de rentrer. elle salua ceux qui restaient puis commenca a marché quand elle se dit qu un petit jogging ne lui ferai pas de mal .

aprés avoir couru une heure elle rentra au pensionnat pour prendre une douche
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:35

Shino se releva après le départ de Modarien. Il retourna sur la plage et récupéra ses vetements qu'il remis sur lui, malgré le fait qu'il soit encore mouillié. Il remis soigneusement ses lunettes de soleil pusi salua les filles avant de les quitter. Il s'éloigna pied nu sur le sable puis s'enfonça dans le jardin en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:58

Voyant que tous était parti Linoa décida elle aussi de s'en aller et d'aller faire un tour en salle de répét pour passer ses nerfs sur sa batterie. Elle ramassa ses affaires, mis sa serviette sur son épaule et parti en direction de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la crique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la crique   A la crique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la crique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La crique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Luna :: Les petits coins sympas :: Petite Crique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser