Pensionnat Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Luna

Dans le nouveau Pensionnat Luna vous pourrez incarner un élève ou un adulte pour pratiquer diverses activitées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 coule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

coule Empty
MessageSujet: coule   coule Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:47

La mer était calme, et le soleil déclinait sur l'horizon. Le tout donnait une couleur orangé plutôt agréable. Le sable fin complétait très bien le tableau. Quand il arriva Shino jeta ses pompes ainsi que ses chaussettes dans un coin (c'est à dire au milieu de la plage^^). Il s'avança légèrement vers l'étendu miroitante au reflets de feu. Il pénétra dans l'eau lentement alors qu'il était encore complètement habillé. Il s'enfonça de plus en plus profondémment. L'eau fini par recouvrire sa tête et il vida ses poumons pour pouvoire rester collé au sol. Il pus admirer une faune multicolore et une flore varié dans ces profondeurs où la lumière arrivait en suivant les remous des vagues. Il continua d'avancer dans ce monde merveilleux pendant une bonne minute. Quand il s'apperçu qu'il avait plusieur mètre d'eau au dessus de sa tête il remonta. une fois à la surface il repris de l'air le plus calmement possible. Il fit demi tour à la nage et s'arréta dès qu'il eut pieds. L'eau lui arrivait au épaules. Il se tourna alors vers l'horizon et suivi la marré à son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Modarien
Pensionnaire
Modarien


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 25/03/2007

coule Empty
MessageSujet: Re: coule   coule Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:00

Modarien qui venait de sortir de la salle de répétition où eu lieu cette grosse dispute générale voulue se changer les idée en visitant le bord de mer.


Shino? ... Shino??....Shino!!??

Modarien jetat la guitare accoustique qu'il avait en bandouillère sur le sable et se jetta à l'eau pour attraper Shino qui venait de passer la tête sous l'eau

Il commence à le tirer vers le rivage
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr/Hors-jeux-c1/Presentation-de
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

coule Empty
MessageSujet: Re: coule   coule Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:05

Shino ne comprit rien à se qui sa passa. Il voulait juste retourner au fond de l'eau pour admirer de nouveau l'endroit mais il fu tirer promptement par quelque chose. Quand il se retourna il vu que ce quelque chose n'était autre que Modarien.

-Euh..... désoler si tu croyais que je me noyait et désoler pour la réaction que je vais avoire mais... t un chieur... voila c'est dit... Nan merci d'avoir voulu me sauvé mais en faite je profitai de la vu sousmarine.

-Sinon qu'est tu fait là toi??? sa va ta pas l'air dans ton assiette.

Il se releva. Il n'avait plus que les pieds dans l'eau. Puis il tendit une main à Modarien pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Modarien
Pensionnaire
Modarien


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 25/03/2007

coule Empty
MessageSujet: Re: coule   coule Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:12

Heu, mais tu....... tu ....

Modarien attape la main de Shino en le regardant bizarrement et fait un pas en arrière une foi debout.

Tes parents t'ont aprie que les hommes ne respirent pas sous l'eau!!! C'est résevé au poissons!


Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr/Hors-jeux-c1/Presentation-de
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

coule Empty
MessageSujet: Re: coule   coule Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:16

Shino lui fit un grand sourire.

-Mes parents je les ai vu une fois. lorsque je suis née. Et j'ai appris à nager quand mon precepteur ma balancer dans un piscine. Sinon je sais que l'homme ne respire pas sous l'eau mais je remonte toutes les minutes. Mon record est de 2min45. Donc jai encore de la marge^^. Tu devrais éssayer c'est supère simpa, on peu voire plein de chose hyper belle et en plus sa te libère l'ésprit.

Il le pris par le bras et l'entraina dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Modarien
Pensionnaire
Modarien


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 25/03/2007

coule Empty
MessageSujet: Re: coule   coule Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:20

Modarien regarde bizarement Shino, puis lui lance un grand sourire complice et lance tout bas :

Je suis sur que je te bat...


Il se tourne alors en direction de la mer et commence l'hyperventilation. Il atten que shino fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr/Hors-jeux-c1/Presentation-de
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

coule Empty
MessageSujet: Re: coule   coule Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:24

Shino ne lui laissa pas beaucoup de temps pour ventiller. Il se contenta de respirer normaement et l'entraina de force sous l'eau, apeine entrer il libéra tous l'air de ses poumons pour arriver vers le sol. Il regarda Modarien et lui fit signe de relacher l'air de ses poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Modarien
Pensionnaire
Modarien


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 25/03/2007

coule Empty
MessageSujet: Re: coule   coule Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:29

*décidement il est vraiment timbré ce type!!! *


Il finit par relacher l'air de ses poumons et tombat aux cotés de Shino.

Bloup!

Ce bloup signifiait "Wauow!", enfin je crois...
Il contemplat le "paysage" dont avait parlé Shino, mais son bonheur ne fut que de courte durée car au bout de 30 petites secondes, il remontat à la surface en trombes, éssouflé et tout rouge.


Merci bien, jadore tes conseil, sale fou!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr/Hors-jeux-c1/Presentation-de
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

coule Empty
MessageSujet: Re: coule   coule Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:32

Shino regarda Modarien remonter. Il fini sa minute puis remonta à ses cotés.

-Alors sa ta plus??? Bon c'est sur que si tu reste qu 30 sec c'est moin agréable mais tu vera au fur et à mesur tu tiendra plus longtemps^^.

-On y retourne???
Revenir en haut Aller en bas
Modarien
Pensionnaire
Modarien


Nombre de messages : 87
Age : 34
Age du personnage : 17
Date d'inscription : 25/03/2007

coule Empty
MessageSujet: Re: coule   coule Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:50

écoute, sa me fait un peu trop d'émotion pour l'instant, je vais aller me changer , puis je dois faire un tour au centre commercial.. Je te dit à bientot. Tu n'a qua me rejoindre après dans la salle de répète ok?


s'en vat préssé en marchant comme quelqu'un qui aurait les habits trempés (étonnant non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr/Hors-jeux-c1/Presentation-de
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

coule Empty
MessageSujet: Re: coule   coule Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:54

Shino sortit de l'eau et regarda Modarien s'en aller. Il pressa son Tee-shirt, puis alla cherché ses pompes pleine de sable. Puis il retourna au pensionnat pour se laver et se changer. Après cela il repassa à la plage et récupéra les chaussettes qu'il avait oubblier^^. Puis attendit un peu que le soleil se couche franchement et parti en direction de la salle de répète.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

coule Empty
MessageSujet: Re: coule   coule Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:22

Le lendemain il revint voire la mer plus agité que la veille. En parcourant la plage il trouva une des guitares de Modarien.

*Quel boulet, elle est pleine de sable... Je vais aller lui rapporter.*

Il fit un petit tour la guitare en badoulière dans le dos. Cette fois le soleil n'était pas incliné vers l'horizon mais haut dans le ciel. Le plage perdait vraiment beaucoup de son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coule Empty
MessageSujet: Re: coule   coule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Luna :: Les petits coins sympas :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser