Pensionnat Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Luna

Dans le nouveau Pensionnat Luna vous pourrez incarner un élève ou un adulte pour pratiquer diverses activitées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 finalement est-ce k'on garde l'enfant ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Enzo
Pensionnaire
Enzo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:59

Enzo arriva dans le jardin il attendait charlotte sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:07

arrive dans le jardin voit enzo , elle leve les yeux vers lui et l embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Enzo
Pensionnaire
Enzo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:16

alors tu va bien

enzo regardait le ventre de charlotte il avait toujours un peu de mal a avoir en tête qu'il va devoir renoncé a cette enfant mais Enzo fesait au mieu de ne pas montré sa a charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:21

oui je vais bien, j ai seulement juste envie de manger tt le temps des cornichons ne me demande pas pourquoi

souri, vois qu enzo a regardé le bas de son ventre et que ce n était surment pas une question de cul elle decida d ajouter cette phrase

-nan , on va bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Enzo
Pensionnaire
Enzo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:29

des cornichon??

rigole

ok tant mieu si vous allez bien
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:32

-oui je sais c est stupide mais j y peu rien !! tu ne m as pas entendu cette nuit ??

soruit

-bon on va reparler du sujet qui fache en ce moment...


s assoit sur le banc et machinalement pose sa main sur son ventre
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Enzo
Pensionnaire
Enzo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:34

non je t'ai po entendu ^^

entend l'autre phrase qui traité un sujet bocoup moin droles

ah tu veut dire le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:41

elle decida de faire un peu d humeur

- nan tu prends tt l eau chaude ^^

lui fait un bisous rapide sur la joue


- je pense qu il faut qu on en rediscute a froid et calmement....



le regarde dans les yeux


-je n ai toujours pas changer........



elle ne fini pas sa phrasecar elle voit dans les yeux de enzo que lui non plus il n a pas changer d opinion
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Enzo
Pensionnaire
Enzo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:43

la regarde dans les yeux

ben tu sais je te comprend trés bien avec tes argument mais moi non plus j'ai pas changé d'opinion
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:47

- c est de la pure folie de vouloir garder cet enfant.......

et tu le sais aussi bien que moi , et ne manquera pas d amour ni d argent mais nous seul seulement trop jeune et je ne me vois pas enceinte...

regarde son ventre cela fait maintenant 1 mois a peu pres qu elle doit etre enceinte et elle ne se fait tjs pas a l idée de l etre
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Enzo
Pensionnaire
Enzo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:52

oui je sais mai quand même je trouve que c'est inhumain de renoncé a un enfant qui est née parce kon a pas fait assez attention je trouve qu'il ne doit pas payé le prix de nos betise c'est a cause de nous quand même qu'il est la dans ton ventre
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:56

-Justement il est dans MON ventre et non dans le tien !!!!! Alors je le ferai avec ou sans ton accord le temps est compter pour les avortements...

-ne le prends pas mal mais je suis a bout de force pour pouvoir assumer cet betise la qui je te rapelle est pas de notre faut.........


se léve et commence a partir
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Enzo
Pensionnaire
Enzo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:02

lui crie aprés

je croyais que tu voulais parlé de se sujet calmement alors pourquoi me crie tu dessus!alors pourquoi fuis-tu!!

enzo en avait marre il s'allongait sur le banc et regardait le ciel et laisse charlotte de coté
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:07

-POURQUOI JE CRIE CAR TU NE SEMBLES PAS LE MOINS PREAUCUPE PAR MOI C EST L ENFANT !!!! MAIS EST CE QUE TU PENSES A MOI UN PEU JUSTE UN TOUT PETIT PEU TU NE TE DEMANDES PAS POURQUOI JE NE FAIS PLUS DE SPORT TU NE DEMANDES PAS POURQUOI JE NE DANSE PLUS NAN !!! POUR TOI JE SUIS JUSTE LA MECHANTE QUI VEUT LE TUER !!! JE NE FAIS AUCUN EFFORT C EST CA !! REPONDS MOI !! LEVE TOI DE CE BANC !!! REGARDE MOI EN FACE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Enzo
Pensionnaire
Enzo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:15

ah oui et qu'est-ce ki te fais croire que je suis pas préoccupé par toi qu'est-ce t'en sais?!!!!!!!!!!!!c'est sur ke si tu me dit rien je peut pas savoir pourquoi tu fé plus de sport ou pourquoi tu ne danses plus toi toute façon la seule choses qui compte pour toi c'est toi même des qu'il s'agit de quelqu'un d'autre tu est toujours beaucoup moin enthousiaste tu crois surment que ce gamin dans ton ventre va avoir une influence sur ton corps, tu crois que sa te rendra moin belle c'est sa!!!!!!!!!y a pas que la beauté dans la vie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:22

- DEJA JE TE SIGNALE QUE SI JE NE FAIS PLUS DE DANSE C EST POUR LE BEBE ALORS ARRETE DE ME DIRE QUE JE ME PREOCUPE QUE DE MOI !!!
ET TOI AUSSI DEPUIS 1 SEMAINE C EST COMME SI JE N EXISTE PAS TU VIS AILLEURS....ET JE N AI NULLEMENT PAS PEUR DE PERDRE MA BEAUTE SEULEMENT MON NIVEAU DE SPORT ET DE DANSE !!! POUR TOI C ETS FACILE TU ES JUSTE SPECTATEUR DE SE QUI M ARRIVE TU NE LE VIS PAS TU NE PEUX PAS ME COMPRENDRE ET D TOUTE MANIERE TU N ESSAIE MEME PAS ...
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Enzo
Pensionnaire
Enzo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:32

est-ce donc si important ton niveau de danse pour toi ben si c'est plus important ke le bébé eh ben j'aimerais pas me regardé le matin dans un miroir!! eh ben devine ce ke j'etais entrain de faire pendant cette semaine j'etais entrain de trouvé un docteur et un hopital pour enlevé le bébé même si je n'etais pas tout a fait d'accord avec cette decision mais je l'ai quand même fait par amour pour toi alors apré tu ose dire ke je pense pas a toi et ke je te comprend pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:43

JE DOIS T AVOUER QUE LA DANSE A UNE PLACE ENORME DANS MA VIE ELLE M A PERMIS DE M EN SORTIR...ET COMME JE TE L AI DEJA DIS J AI ARRTE LE SPORT POUR CE PUTAIN DE BEBE ALORS ARRETE DE ME PRENDRE LA TETE !! MAIS EST CE QUE TU M EN A PARLE DE CE QUE TU CHERCHER NON !!! J AI ETE SEUL PENDANT UNE SEMAINE DONC OUI TU NE ME COMPRENDS PAS LA PREUVE ON SE DISPUTE CAR ON NE SAIT PAS PARLER ALORS STP ARRETE ET J ETAIT PRETE A GARDER CET ENFANT POUR TOI MAIS TU AVAIS DECIDE AVANT MOI....
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Enzo
Pensionnaire
Enzo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:50

sa y est tu la vidé ton sac!!!!!!!!ou il y a encore autre chose que je dois savoir sur ta vie et sur mes defauts!!!!!!

puis se léve et dit d'une façon ininterressé comme si il en avait plus rien a foutre

tu sais koi! fais ce ke tu a faire et je ferais en sorte de faire ce que je dois faire si tu veut enlevé cette enfant alors enléve le toute facon je m'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:01

lui attrappe le bras le ramene vers elle et le regarde droit dans les yeux lui pose la main sur son ventre et lui dit

- OUI J AI VIDER MON SAC COMME TU VIENS DE VIDER LE TIEN !!! JE TE SIGNALE QUE TU NE M AS PAS DEMANDE DE TE RACONTER MA VIE PASSE ET J AIME TES DEFAUTS AUTANT QUE TES QUALIT2S ET TU LE SAIS MAIS LA C EST NOS EMOTIONS QUI S EMPORTE

lui pose la main sur le bas de son ventre


- MAINTENANT REGARDE MOI DANS LES YEUX ET PROMET MOI QUE QUOI QU IL ARRIVE TU RESTERA AVEC MOI QUE TU N IRA PAS VOIR D AUTRE FEMME QUE TU ACCEPTERA LA ROUTINE QUI VA S INSTALLER .... QUE TU M AIMERA TOUJOURS AUSSI PASSIONNEMENT ALORS JE TE PROMET DE GARDE CET ENFANT POUR NOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Enzo
Pensionnaire
Enzo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:10

bien sûr que je te le promet qu'est-ce que tu croit ,tu sais bien que je t'aimerais toujours et que jamais je te tromperais je te le jure!tu est la seule personne a qui j'ai aveuglement confiance la seule personne a qui je tient dans ce monde tu est la premiére lueur dans ma vie le reste n'est qu'obscurité

di tout sa en lui regardant dans les yeux puis l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:22

se laisse embrasser et l embrasse en retour

- je crois que nous avous fini de parler non pouvons passer auchose serieuse

elle lui mort le cou

-je suis contente pour nous 3 alors
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Enzo
Pensionnaire
Enzo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:25

oui je pense qu'on c'est tout dit

l'entraine sur l'herbe puis commence a embrassé tout le corps a charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:35

embrasse et commence a deshabiller enzo , en remontant son haut on peut voir un forme arrondie qui commence a se former

-je t aime
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Enzo
Pensionnaire
Enzo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 18/03/2007

finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:52

moi aussit je t'aime

commence a deshabillé charlotte puis carresse le corps de charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Empty
MessageSujet: Re: finalement est-ce k'on garde l'enfant ?   finalement est-ce k'on garde l'enfant ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finalement est-ce k'on garde l'enfant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Luna :: Les petits coins sympas :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser