Pensionnat Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Luna

Dans le nouveau Pensionnat Luna vous pourrez incarner un élève ou un adulte pour pratiquer diverses activitées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Drôle de rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:48

Kana se prélassait au soleil, fumant une cigarette à la cerise. Elle entendit du bruit venir d'un buisson. Elle s'accroupit et rampa jusqu'a pouvoir distinguer ce qu'il y avait. Un chat sortit brusquement en lui sautant au visage dans un cri déchirant, Kana hurla de surprise et de douleur

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Le chat s'approcha d'elle, méfiant. Kana, le visage grifé, la joue saignant un peu, lui lança un regard noir en criant

"Imbéciiiile !!! tu m'a défigurer !!! faut être tarée pour sauter à la tronche des gens !!!!"

Le chat l'ignora et s'approcha de sa jambe qu'il commenca à mordiller joyeusement. C'en était trop pour Kana, elle se leva un donna un coup de pied dans le derriere du chat en hurlant

"DEGAGE AVANT QUE JE TE FASSE ROTIIIIR"

Le chat offensé détala. La jambe de Kana n'avait rien mais sa joue saignait. En poussant des jurons contre le chat elle se rendit compte que ses clopes avaient disparus.

*bah c'est pas grave.*

*enfin quand même*

En restant assise, elle cherchait du regard son paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:14

Linoa toujours aussi souriante et pleine de bonne humeur vit Kana à genoux qui cherchait son paquet de cigarettes.

*Ah en voila une jolie rencontre.*

-Coucou ! Qu'est ce que tu fais par terre ? Tu cherche quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:40

Kana se releva brusquement laissant découvrir son visage griffé par le chat fou.

*oh mais c'est la belle Linoa !*

Elle souria gentiment

"Euh j'ai perdu mon paquet de clope... et pas moyen de mettre la main dessus !"

"Enfin c'est pas grave j'en acheterais d'autres !"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:45

Lui rendant son sourire.
-Ba il doit pas être loin. Tu veux que je t'aide à chercher ?
-Au fait pourquoi t'as la tête toute pleine de sang ? Viens faut aller à l'infirmerie.
La tirant par la manche elle l'emmène en courant tout droit vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:51

Kana pila et s'exclama

"Nan nan nan c'est rien c'est juste un chat ! t'inquiète j'ai l'habitude c'est rien du tout"

"Mais merci quand même"

Elle lui souria gentiment. Elle trouvait Linoa très gentille de se préoccuper d'elle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:00

Surprise par ce refus d'aller à l'infirmerie Linoa se retourna pour examiner son visage défiguré par la bête. Plus elle la regardait plus elle voyait qu'elle avait au contraire bien besoin de soins. Elle s'approcha d'elle et lui murmura :

-Tu devrais aller à l'infirlmerie...Ton visage...Il est...
On l'entendait à peine : Tu es...tellement gentille...Pourquoi ne veux tu pas aller te faire soigner ?
Se ressaisie et regarda par terre comme si elle était coupable d'un grosse bétise : Je crois que je t'aime kana.
Puis elle se jeta à son cou et se mit à pleurer à chaudes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:11

Le coeur de Kana fit un bond énorme... Elle se connaissaient à peine et Linoa se jetait à son cou en lui déclarant son amour... Mais pourquoi pleurait-elle comme ça...? Kana lui caressa doucement les cheveux. Sans un mot. Elle ne savait pas quoi penser, c'était si soudain. Mais Linoa dégagait un charme irrésistible. Kana la serra dans ses bras.

"Ben moi aussi je t'aime...bien..."

*le bien est de trop...*

"En fait peutêtre que je t'aime tout court..."

Sans réfléchir elle l'embrassa tout doucement, les yeux clos, les cheveux virevoltants au gré du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:20

Linoa prit la tête de Kana entre ses mains et l'embrassa passionement. Après un bref moment elle s'arreta, la regarda puis lui demanda :
-Tu ne sais pas trop si tu m'aimes c'est ça ? Et bien tu peux toujours sortir avec moi et moi je te ferai découvrir l'amour qui règne au fond de ton coeur. L'amour c'est comme tout ça s'entretient. On a le temps pour s'aimer tu sais. Sors avec moi, tu verra je suis sùre que tu ne le regrettera pas.
Ayant à peine finie sa phrase elle recommenca à embrasser Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:25

Kana se dégagea lentement et baissa les yeux.

"Ecoute... je ne sais pas si..."

*je suis si indépendante... au bout de deux jours je risque de l'envoyer balader et de la faire souffrir... Elle est mignone et sympa mais je ne veux pas gâcher ce qui me semblait être une belle amitiée...*

*après tout...*

Kana la regarda droit dans les yeux. Elle lui prit la main et se blottit dans ses bras.

"J'ai peur de m'engager..."

*j'ai peur de perdre le contrôle de moi même... j'ai peur de la tromper... j'ai peur de la haïr d'un coup... Je ne veux pas qu'on me possède....je veux être libre...*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:26

Linoa l'enserra encore plus fort dans ses bras, et prit sa petite tête entre ses mains et lui embrassa le front. Elle lui dit calmement ensuite :

-Je sens que tu a peur, je sens ton coeur battre de plus en plus vite et je pense que tu as peur d'aimer et de t'engager car cela implique des responsabilités....Bien sùr je voudrais que tu m'appartienne, que tu sois mienne et que jamais tu ne partes, mais je ne sais que trop bien que surement l'une de nous deux finira par partir mais même si cela arrive je veux aller plus loin avec toi ! Je veux découvrir ce que personne ne connaît de toi, et je veux te montrer qu'il est possible d'aimer sans avoir peur. Il faut que tu aies confiance en toi. Et même si d'un coup tu me détestes pour une quelconque raison, ce qui peut m'arriver aussi, il faudra alors faire des efforts pour voir ce qui ne vas pas et en discuter. Tu te demandes aussi surement si ça vaut la peine de sacrifier une amitiée qui ne sera peut être plus là après. Et bien moi je te répondrai qu'il n'y a qu'un pas entre l'amitié et l'amour et c'est à toi de savoir si tu veux le franchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:59

Kana la gorge serrée et les yeux baissé se dégagea et se retourna

"Désolé... je ne veux pas aller plus loin... je veux qu'on reste amies..."

*je dois lui faire beaucoup de peine...*

Kana partit sans dire un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:14

Linoa la regarda partir. Elle sentait le sol se dérober sous ses pieds, et tomba sur les fesses.

*C'est si facile pour elle de dire ça... Elle croit qu'on peut rester amies et faire samblant mais moi je crois que c'est finie. Rien ne sera jamais plus comme avant. Quand on se verra on ne se verra plus en temps qu'amies mais avec une personne qui pleure son amour qu'elle n'aura jamais. Déjà que j'avais pas l'impression d'être son amie et ben là je peux directement aller voir ailleurs. Même les plantes me montre plus d'affection, on dirait qu'elle a peur de moi. Pourquoi de moi et pas des autres ?

Linoa regardait droit devant elle, les yeux dans le vide, des larmesq coulaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:27

Linoa pleurait maintenant à chaudes larmes, comme un bébé qui attend sa maman, elle se leva et courut après Kana. Elle la ratrappa et lui cria en pleurant :

-Attends deux secondes là !!! Tu crois quand même pas que tu vas t'en tirer comme ça ? Ca te fait rien de me dire ça aprés m'avoir embrassé ? Y a rien qui te gènes ? Tu te crois tout permis peut être ? Pour qui tu te prend pour jouer comme ça avec les sentiments des autres ? En fait t'en a rien à foutre, avoue ! Tu t'en foues du mal que tu fais autour de toi, tu fais même pas attention. Tu me fais éspèrer et puis là, hop, comme par enchatement tu changes d'avis.

S'arrete pour respirer car elle était toujours en train de pleurer.

-Et ben tu sais quoi ? Tu me dégoutes ! Wai tu me dégoutes et je te détestes aussi ! Alors c'est pas la peine. Viens plus me voire ! J'en ai trop marre de toi !

Part vers son dortoir encore énervée par ce qu'elle vient de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:20

Kana la regardait les yeux grands ouverts

*pourquoi elle complique tout... c'était tellement plus simple*

*non mais je vais pas te laisser filer*

Elle couru derrière elle et se jeta sur ses jambes pour la faire tomber

"Attend..."

Elle lui agrippai le bras avec force

"Ecoute je suis désolé... j'ai toujours eu peur de m'engager... Mais tu sais... je t'aime beaucoup... si tu veux qu'on sorte ensemble je veux bien... j'ai mal agit pardon..."

Elle pleurait à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:40

Sidérée par ces mots Linoa lui répondit :

-Quoi !?
-Dis moi que tu te fous de ma gueule là ! Tu me dis que tu veux pas sortir avec moi et là tu te jettes à mes pieds pour que je reste ? Sois disant parce que tu m'aimes "beaucoup". Donne moi une bonne raison pour rester avec toi alors qu'il y a à peine 5min tu me disais non comme on dit non à son chien.

Linoa se tenait de toute sa hauteur devant elle attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:46

Kana malgré sa petite carrure se leva brusquement et lui jeta un regard noir

"Tu as finis de faire ton égoïste ?! Tu comprend pas que c'était si soudain et que ça me faisait peur , Tu ne sais rien de ma vie !! TU NE SAIS RIEN DE CE QUE J AI VECUE ET TU TE PERMET DE ME TRAITER COMME CA !!!!!!!"

Tout en criant, et en versant des larmes se mêlants à la couleur pourpre de sa joue qui saignait, elle se retint de giffler Linoa...

"LA SEULE RAISON QUE J AI A TE DONNER C EST QUE DES LE DEBUT JE T AI TROUVEE VRAIMENT GENTILLE ET AGREABLE !!!! ET TRES MIGNONE EN PLUS DE CA !!!!!!"

"Mais si tu as changé d'avis alors je n'ai plus qu'a m'en aller...."
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:53

Linoa reprit ses esprit et se calma pour lui parler plus calmement.

-Je vois pas ce que connaitre ta vie vient faire là. Dans tout les cas tu ne sais pas ce que tu veux. Mais c'est vrai j'ai mal réagi, mais on est deux dans l'histoire je te rappelle. Et non je n'ai pas changer d'avis, j'en ai juste marre de ne pas savoir ce que tu veux et de valdinguer entre le "oui" et le "non". Mais si tu veux on peut en parler quand toi aussi tu te seras calmer.

Sans attendre de réponse elle ajouta :

-Encore une fois je tiens à m'excuser de m'être emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:55

Elle soupira.

"Laisse tomber"

Elle partit en courant...

(===> dortoir)
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:58

Linoa voulut en finir une bonne fois pour toutes. Elle la suivit jusqu'aux dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de rencontre Empty
MessageSujet: Re: Drôle de rencontre   Drôle de rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Luna :: Les petits coins sympas :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser