Pensionnat Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Luna

Dans le nouveau Pensionnat Luna vous pourrez incarner un élève ou un adulte pour pratiquer diverses activitées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée de Kana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivée de Kana Empty
MessageSujet: Arrivée de Kana   Arrivée de Kana Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:24

Kana marchait tranquillement, sa grosse valise à la main. Ses longs cheveux blonds ondulaient au fil de ses pas. Elle était vêtue d'une mini robe noire et de bas assortis en dentelle laissant entrevoir avec une légère brise sa peau à la couleur nacré, en contaste avec ses ongles vernis de noir. Elle scruta l'horizon...

"Bon là je suis apparament dans le jardin du pensionnat... reste plus qu'a trouve ou aller..."

Elle posa sa valise et sortit un paquet de cigarette qui avait dût prendre la pluie puisqu'aucune inscription dessus n'était lisible, pas même la marque. Elle sortit une cigarette qu'elle alluma avec son briquet en forme de guitare. Elle s'assit sur sa valise en fumant tranquillement sa cigarette au goût cerise, en réflechissant à l'endroit où elle pourrait se rendre, tout en songeant aux cours d'art plastique qu'elle allait donner... Bien que n'ayant pas eu son diplôme de professeur, pour des raisons de pistonnage, elle pouvait commencer à exercer dès ses 19 ans. Ce serait donc la première fois qu'elle allait enseigner...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrivée de Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kana   Arrivée de Kana Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:35

N'ayant pas et de cours ce jour Shino visita le pensionnat. Alors qu'il se prommenait dans le jardin il apperçu un fille fumant. Il fut déçut de voire quelqu'un sabimer les poummons. Il décida que sa vie devait recommencer et que resident du pensionnat il allai un jour ou l'autre cotoyer les autres locataires. Il s'avança jusqu'à elle, prennant soin de ne pas paraître importun sans être coinçé. Travail plutôt difficile pour lui.

-Bonjour, je m'appelle Shino. Je suis un élève du pensionnat. Et vous???


*Va elle prendre mal ma présence?? et si elle voulait être tranquil pour s'explosé les poummons??? Et voila je me reprend la tête... Trop tard vera qui pourra.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivée de Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kana   Arrivée de Kana Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:43

A l'arrivée de cet inconnu, Kana haussa un sourcil puis esquissa un sourire. Malgré son caractère de cochon elle était assez sociable.

"Je suis Mlle Hayashi, professeur d'art plastique."

*ça craint c'est un élève et il est dix fois plus grand que moi ^^"*

Elle avait déjà terminée sa cigarette, tout en reprenant une autre, elle demanda

"Eceque tu..."

Elle n'acheva pas sa phrase. Aucune flamme ne sortit de briquet. Elle grommela

"Ah putain..."

"Euh... t'as du feu ?"

*aaaah c'est quoi ce briquet qui me lâche direct !*
Revenir en haut Aller en bas
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrivée de Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kana   Arrivée de Kana Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:50

*Aya un prof!!!!! Faudrai pas passer pour un rebelle... Par contre, niveau éducation il lui reste du chemin...^^*

-Du feu... peu être...

Il fouilla dans ses multiples poches, y trouva des papiers, un couteau, des élastiques, trombones et un tas d'autres truc bien inutile, puis fini par trouver un briquet : standard, et violet. Il lui tendit.

-Il devrai marcher.

Shino remarqu sa valise, elle devait être arriver récemment, il ne pouvais pas se barrer comme il était venu et profita de l'occase pour lancer la conversation.

-Vous venez darriver???
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée de Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kana   Arrivée de Kana Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:04

Linoa flirtait parmis les fleurs, virvoltait entre les roses et sentait leurs différents parfums tout aussi délicats les uns que les autres. Elle s'asseyait et s'emerveillait de la beauté des fleurs. Elle se demandait comment la nature pouvait être aussi riche et variée. Puis elle décida d'aller marcher un peu plus loin parmis les orchidées et autres plantes exotiques. Plus lopin elle entre-aperçu Shino avec jeune et jolie fille qu'elle ne connaissait pas. Pour ne pas leur faire peur elle avança vers eux sans faire de bruit.
S'adresse à Shino
-Salut tu vas bien ?
Puis passe maintenant à la nouvelle venue.
-Bonjour, je suis la directrice Linoa Kimura bienvenue au pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrivée de Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kana   Arrivée de Kana Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:10

Shino fut très surpris de revoir Linoa.

*Elle aussi est une prof?????? et en plus elle est la dirlo. Comment je fait pour tomber aussi mal??*

-Bonjour, oui, je pense. Et vous???

*Par contre elle ne connai pas encore la prof d'art. Je vais être trop mal entre les deux pendant qu'elle parle boulot. Trouve une parade vite... prise de têteeeeeeeeeeeeee.*
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivée de Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kana   Arrivée de Kana Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:45

Kana attrapa le briquet de Shino et le remercia. Tout en fumant sa deuxième cigarette à la cerise elle sourit à la directrice.

"Bonjour..."

Elle ne savait pas vraiment quoi dire... Ell regarda Shino et lui répondit

"Euh oui je viens d'arriver."

Elle s'adressa à Linoa

"Je suis Kana Hayashi, la professeur d'art plastique..."
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée de Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kana   Arrivée de Kana Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:50

-Trés bien ! Ta chambre se situe dans la mienne en fait alors du coup j'en profite de passer par là pour faire ta connaissance.
*elle a l'air un peu pommée la pauvre.*
-Vous voulez qu'on aille s'assoir quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivée de Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kana   Arrivée de Kana Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:55

Kana acquiesa, elle se leva mais son regard se posa sur sa valise

"Par contre je vais poser mes affaires dans le dortoir avant... tu m'accompagne ?"

Elle souleva sa valise, écrasa sa cigarette, prête à y aller.

*elle est jeune aussi la dirlo. et plutôt belle*
Revenir en haut Aller en bas
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

Arrivée de Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kana   Arrivée de Kana Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:58

Shino profita de l'occasion pour se retirer sans parâitre impolie, ni entrint de fuire.

-Je vais vous laissez, vous avez surment du travail, je ne voudrais pas géner. Bonne journée mesdames.

Il inclina légèrement la tête fesant tombé ses cheveux devant son visage puis se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée de Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kana   Arrivée de Kana Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:07

Linoa regarda shino partir sans essayer de le retenir. Puis es yeux se posèrent sur la nouvelle institutrice qui se préparait de partir vers le dortoir.

-Bon et bien allons y !

toutes deux commencèrent à sortir du jardin et se diriger vers le pensionnat.

-Qu'est ce que tu viens faire ici prmis nous ? dit elle en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivée de Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kana   Arrivée de Kana Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:15

Elle répondit tout en marchant de façon simple

"Je viens gagner ma vie avec mes cours."

Elles approchaient du pensionnat. La directrice avait l'air sympa, elle continua la conversation

"Hmm... tu es là depuis longtemps...?"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Arrivée de Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kana   Arrivée de Kana Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:20

-Ben je suis là depuis le début et pour l'instant j'ai vu que des gens sympas, et j'éspère que ça va continuer.
Elles entrèrent dans le pensionnat
-Et sinon tu fais quoi de beau dans ta vie ? T'as un copain ou une copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Arrivée de Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kana   Arrivée de Kana Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:28

Elle répondit tranquillement tout en arrivant

"A part mes cours, je chante, je lis des ouvrages sur les loups ou les chevaux, j'écoute de la musique..."

"Je n'ai personne de fixe dans ma vie. J'ai quelques histoires ici et la mais c'est tout, je vais où le vent m'emporte. Je suis ni lesbienne ni hétéro... je suis ce que les gens appelent bi...enfin bon ! Toi comment se passe ta vie ?"

(hj: je te laisse poster au dortoir le prochain message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Kana Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Kana   Arrivée de Kana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Kana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana Hayashi
» Dortoir 1 Linoa/Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Luna :: Les petits coins sympas :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser