Pensionnat Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Luna

Dans le nouveau Pensionnat Luna vous pourrez incarner un élève ou un adulte pour pratiquer diverses activitées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dortoir 1 Linoa/Kana

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 Linoa/Kana   Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:58

Kana ferma les yeux le temps du baiser... Puis elle caressa tout doucement la nuque de Linoa, son regard descendit jusqu'a sa poitrine

*la vache elle a des seins énormes... -_-"*

*de toute façon elle m'accepte comme je suis c'est ce qui compte*

Elle demanda tout doucement à Linoa...

"Dis... tu l'as déjà fait avec une femme...?"

Kana était plus à l'aise avec les hommes mais possédait tout de même une expérience avec les femmes...

Elle l'embrassa et retira ses lèvres ensuite pour lui laisser le temps de répondre tout en lui caressant le visage

*elle est super douce comme fille...*
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 Linoa/Kana   Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:10

Linoa avait l'impression que son corps prenait feu au contact de sa peau qui était toue douce. Un impression de bien être la parcourue toute entière continuellement.

-Non...en fait je ne l'ai jamais fait du tout. Je voulais attendre la bonne personne, et tu es là. Je sais pas trop comment on fait en fait...Mais je vais essayer de te donner tout ce que je peux...

A ces mots Linoa, à peine eu elle le temps de finir sa phrase qu'elle embrassa Kana de plusieurs tendres baisers dans le cou. Puis pendant que sa main droite soutenait sa tête elle glissa sa main gauche dans sa culotte et commença à la caresser tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 Linoa/Kana   Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:16

Kana eu l'impression que son corps tout entier brûlait de désir.... Elle se mordit les lèvres pour ne pas crier de plaisir. Tandis que Linoa la caressait elle lui retira son tee-shirt dévoilant sa poitrine imposante.

"Tu permet ?"

Sans attendre de réponse elle lui enleva son soutient gorge. Puis elle enleva le sien dévoila sa frêle poitrine pour faciliter le désir. Elle passa ses mains sur les deux beaux pamplemousses de Linoa qu'elle caressa avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 Linoa/Kana   Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:18

Linoa gémit de passion. Elle lui déboutonna alors son pantalon puis l'enleva et en profita pour enlever le sien. Elle sauta alors sur Kana avec désir et lui arracha la culotte avec les dents puis s'allongea sur elle. Elle entama alors une série de baisers sur les jolis petits seins de Kana. elle descendit de plus en plus bas jusqu'à atteindre son sexe et commença un kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 Linoa/Kana   Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:36

(hj: ptdr je suis entièrement d'accord avec yun Razz en plus g préciser que j'avais une robe et pas un pantalon )

Kana ne pût s'empêcher de jouir à voix haute

"Aaaaaah ouiiiiiii"


Brûlante et trempée de passion, elle lécha les seins de Linoa en lui mordillant doucement comme une petite tigresse. Elle murmura entre deux coups de langues

"Je... t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 Linoa/Kana   Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:46

( HJ : Au moins moi je fais plus d'une ligne et je suis désolé si je sui pas un expert en la matière contrairemen à d'otre apparemmen.

Linoa se releva et se plaça au dessus de sa partenaire, et lui chatouilla le clitoris pour essayer de lui faire atteindre l'orgasme. Linoa nageait en plein bonheur, elle n'avait jamais vécu une histoire si intense avec quelqu'un. Tandis qu'elle était occupé avec sa main droite elle embrassait Kana sur à peu près tout le corps.

Essouflée elle lui répondait en haletant :

-ooooooh ouiiii moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 Linoa/Kana   Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:22

Après quelques acrobaties amoureuses Kana avait enfin atteint l'orgasme en criant de bonheur. Elle était complètement essouflée et épuisée

"Ah... j'en peux... plus..."

Elle ferma les yeux et déclara

"C'était trop bien ... mais je suis crevééée"
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 Linoa/Kana   Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:38

-wai t'as raison.

Linoa se leva du lit et se rhabilla.

-Tu veux qu'on fasse quelque chose en particulier ou tu veux qu'on aille rejoindre les autres ?

Elle se tourna vers elle et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 Linoa/Kana   Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:41

Après avoir enfilé sa mini robe elle s'étira

"Hmmm... moi je vais me fumer une clope"

Elle prit son paquet et proposa

"On se rejoint tout à l'heure ? Je veux pas t'empester"

Elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 Linoa/Kana   Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:08

Kana était arrivée en larmes... Elle s'allongea sur son lit et regarda le portrait de Sachiko qu'elle avait caché... Sachiko... Cette jeune défunte qu'elle avait tant aimée... (hj: non le moment n'est pas encore venu de dévoiler l histoire de mon perso)

Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 C005

Elle ouvrit sa valise, balanca ses vêtements dedans et installa délicatement le portrait avec. Puis elle prit un crayon à papier avec une feuille blanche et dessina... Linoa...

Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Urumi_kanzaki3

"Adieu..."


Elle resta à comtempler son dessin, les yeux baignés de larmes

*arrête de pleurer pour elle*
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 Linoa/Kana   Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:53

Sans s'en rendre compte Kana s'était endormie. Elle se réveilla, il faisait nuit. Elle commença sa lettre de démission. La fureur courait jusqu'a sa main et se lisait dans son écriture. Elle souffla un coup et chantonna

"Pas de métier... dans la merde jusqu'au cou cou cou... jusqu'au couuu..."


Elle se mit à rire nerveusement

"hahaha te voila sans travail à nouveau ... à la rue..."

A ses mots elle fondit en larmes. Puis se calma à nouveau.

"Je dois me détendre."

Elle se leva, se passa un coup de mascara, enfila un collier à perles noires et partie à la discothèque
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
Admin + directrice + professeur de combat
Linoa


Nombre de messages : 259
Age : 34
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 18/03/2007

Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 Linoa/Kana   Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:01

Linoa rentra vers 1h du matin de la plage et sauta directement sur son lit.

*Ah je suis faatigué....*

Elle se désahbilla, enfila un shorty pui s'endormi sur son lit les seins à l'air car elle avait trés chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir 1 Linoa/Kana   Dortoir 1 Linoa/Kana - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir 1 Linoa/Kana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dortoir 3 Shino/Rikku
» Kana Hayashi
» Dortoir 4 Tom/Yung
» Dortoir 7 Ino/Drazhar
» Dortoir 2 Charlotte/Enzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Luna :: La petite maisonnette :: Dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser