Pensionnat Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Luna

Dans le nouveau Pensionnat Luna vous pourrez incarner un élève ou un adulte pour pratiquer diverses activitées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino Iloka
Pensionnaire
Ino Iloka


Nombre de messages : 25
Age : 36
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 28/03/2007

bar Empty
MessageSujet: bar   bar Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:56

Ino arriva dans le bar les yeux vagues, et la démarche ralenti. Elle alla s'asseoir machinalement sur un des tabouret devant le comptoire. Puis sortant de ses songes elle releva la tête et interpella le barman

"Un wisky sans glace....nan filer la bouteille finalement sa vous évitera des allez retours."

Elle commença à remplir le fond d'un verre, puis l'avala cul sec. Elle resta quelque seconde le verre vide à la main, pui le reremplit. Elle le leva à ses yeux et l'observa.

*Je suis moche, complètement décalé, et les élèves me détestent. J'ai tout foiré dans la vie. *

Elle avala le contenu du verre puis le posa sur le comptoire, elle s'empara de la bouteille et amena le goulot à sa bouche. Elle laissa l'alcool glisser le long de son gosier, et aterrire dans son estomac. Elle trouvait cette sensation extraordinnaire, mais ne la prolongea pas trop lontemps, elle avait déjà vider la moitier de la bouteille.

*Et en plus je suis une alcoolique... c'est le seul truc qui ma apporter du réconfort dans cette vie de merde, et ya fallut que sa me devienne problématique. peuh, je suis une épave.*

Elle finit la bouteille d'un coup et la posa viollemment sur le panneau de bois collant à force d'alcool renversser. Elle demanda aux barman une bouteille de saké, et un "admirable" de Fischer. Elle emporta le tout à une table dans le fond de la salle. Elle se torcha le saké en peu de temps et entama la bierre plus doucemment. Elle resta là a boire comme une alcoolique qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
 
bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Luna :: Les petits coins sympas :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser