Pensionnat Luna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Luna

Dans le nouveau Pensionnat Luna vous pourrez incarner un élève ou un adulte pour pratiquer diverses activitées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une premiere est une premiere

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falcon
Professeur d'anglais
Falcon


Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

Une premiere est une premiere Empty
MessageSujet: Une premiere est une premiere   Une premiere est une premiere Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:51

Falcon arrive dans la salle en avance, pose ses affaire et se tient debout devant le bureau destiné au porfesseur et pose ses écatrées dessus en attendant la sonnerie qui ne se fait pas attendre pour retentir.

*c'est parti...*

Le nouvau professeur d'anglais attend ainsi ses élèves pour son permier cours
Revenir en haut Aller en bas
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

Une premiere est une premiere Empty
MessageSujet: Re: Une premiere est une premiere   Une premiere est une premiere Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:00

Shino entra dans la salle et salua le prof, il n'appréçiait pas trop les langues étrangère, mais bon il navait pas le choix. Il s'installa contre une fenêtre et sortit un stylot. Les autres ne devraient pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Admin
Charlotte


Nombre de messages : 340
Age : 33
Date d'inscription : 17/02/2007

Une premiere est une premiere Empty
MessageSujet: Re: Une premiere est une premiere   Une premiere est une premiere Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:30

charlotte arriva juste apres shino. salua le prof . puis alla s asseoir vers la fenetre pour pourvoir admirer le paysage

*je parle deja 3 langues courament dont l anglais, je ne devrai pas avoir trop de mal enfin on va voir... C EST PARTI *
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatluna.superforum.fr
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Une premiere est une premiere Empty
MessageSujet: Re: Une premiere est une premiere   Une premiere est une premiere Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:25

Kana arriva tranquillement un cahier et un stylo à la main. Elle souria au prof

"Bonjour !"

Et alla s'assoir à côté de Shino

"Salut toi ^^"

*il a l air sympa le ptit timide*
Revenir en haut Aller en bas
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

Une premiere est une premiere Empty
MessageSujet: Re: Une premiere est une premiere   Une premiere est une premiere Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:43

"salut"

Il fut surpris de la voire s'asseoir ici. Et puis il fallais avouez que depuis sa crise de nerf en sciences, Kana lui fesai un peu peur...

*L'habit ne fait pas le moine! tu devrais pourtant le savoire espèce de cretin. T'est habillé en clodo et tes parents son bourré de tune... faire attention aux jugement attif.*

"Comment allez vous? "

Il sourit légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Une premiere est une premiere Empty
MessageSujet: Re: Une premiere est une premiere   Une premiere est une premiere Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:47

Kana le regarda avec des grands yeux

"Par pitié ne me vouvoi pas !! on est pas dans un de mes cours ^^"

Elle fixa un instant les vêtements du garçons

*Hm... c'est space mais bon*

"Je vais bien merci ! et toi tu te plaît au pensionnat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shino Nezumi
Pensionnaire
Shino Nezumi


Nombre de messages : 208
Age : 34
Age du personnage : 18
Date d'inscription : 27/02/2007

Une premiere est une premiere Empty
MessageSujet: Re: Une premiere est une premiere   Une premiere est une premiere Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:02

"ah, désoler... "

Shino aperçu son regard, il en fut légèremment géné, il venait de perdre son boulot et il n'avait pas de quoi s'acheter grand chose lui permettant de s'habiller correctement. Il lui fallait vraiment retrouver un job.

"Ba, je sais pas trop. J'ai toujours vecu seul, donc le contacte de tant de gens m'est étrange."

Shino était quand même partager... il ne se sentait pas à sa place ici, et rester trop longtemps au même endroit était risqué, si ses parents le cherchais il était risqué de rester sur place. En revanche il ne c'était jamais sentit aussi heureux qu'ici auparavent.

"Et vous.....euh...toi? Le fait d'être ici te plait t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Falcon
Professeur d'anglais
Falcon


Nombre de messages : 31
Age : 34
Age du personnage : 21
Date d'inscription : 27/03/2007

Une premiere est une premiere Empty
MessageSujet: Re: Une premiere est une premiere   Une premiere est une premiere Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:39

Falcon ayant attnedu que les élèves arrivent se tourne vers ses élèves pour les saluer.

"Hello every body. My name is Mr LEE. Pour les débutant je vai plutôt parler en français. Bon alors en un permier temps je vais vous faire passer des fiches d'évaluation pour connaître le niveau de chacun d'entre vous."

Falcon passe dans les rang en distribuant les feuilles a remplir.

"N'ayez pas peur ce ne sera pas noté et si une question vous pose problème ne vous attardez pas dessus et passez à la question suivante"
Revenir en haut Aller en bas
Kana Hayashi
Professeur d'arts plastiques
Kana Hayashi


Nombre de messages : 152
Age : 33
Age du personnage : 19
Date d'inscription : 19/03/2007

Une premiere est une premiere Empty
MessageSujet: Re: Une premiere est une premiere   Une premiere est une premiere Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:35

Kana répondit à koddo par un hochement de tête affirmatif, bien qu'elle allait certainement démissioner et quitter le pensionnat. Le prof déposa les fiches à remplir. Kana arrivait à peu près à comprendre les questions.

*tant que c'est pas de l'oral ça va !*

*allez c'est partit !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une premiere est une premiere Empty
MessageSujet: Re: Une premiere est une premiere   Une premiere est une premiere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une premiere est une premiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Luna :: Bâtiment principal :: Salles de Langues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser